Conditions générales de vente

Conditions de réservation
Afin de garantir votre réservation, nous vous demandons de nous communiquer votre numéro de carte bancaire pour verser des arrhes représentant 50% du prix total du séjour. Il est aimablement demandé de prévoir une arrivée à l’hôtel avant 20h00 et de nous prévenir en cas d’arrivée tardive.
– Pour les réservations soumises à un versement d’arrhes, il est à noter que la réservation reste sous réserve de réception des arrhes dans les délais impartis. Le règlement s’effectue intégralement sur place par le client auprès de l’hôtelier, sur le site de réservation ou par paiement à distance par carde bancaire.

Conditions d’annulation
Le délai d’annulation sans frais est de 24h00 avant la date d’arrivée. Pour une annulation à moins de 24h00, le montant d’1 nuit sera débité.
– En cas de garantie par versement d’arrhes, l’annulation est possible si effectuée au maximum 15 jours avant. Si l’annulation se fait dans les 15 jours précèdent la date de réservation, alors les arrhes ne seront pas remboursés.
– En cas de non présentation, le montant minimum d’une nuit sera débité. Pour annuler votre réservation, merci de bien vouloir utiliser le site auprès duquel vous avez fait la réservation ou de nous contacter au 05.46.74.91.60 si vous avez effectué la réservation en direct. L’annulation de réservation est effective à réception d’un e-mail de notre part la confirmant. Conformément aux dispositions de la loi no78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données nominatives vous concernant.

Conditions d’occupation des chambres
Pour une nuitée, les chambres sont à la disposition des clients à partir de 15h00 et devront être libérées le lendemain avant 11h00. Si la chambre n’est pas libérée à 11h00, une nuitée supplémentaire sera facturée. En cas de séjour prolongé, le client devra laisser à disposition aux services d’entretien sa chambre pendant 1 heure entre 11h00 et 14h00, faute de quoi, l’entretien de la chambre ne pourra être assuré.
Une taxe de séjour de 0,66€ sera comptée par jour et par personne et sera payable à la fin du séjour.
Les animaux sont acceptés dans l’établissement selon un supplément comme indiqué dans le tarif mais les clients accompagnés des d’animaux sont responsables de tous les dégâts que les dits animaux pourraient occasionnés dans l’établissement. La direction se réserve le droit d’établir un état des lieux au début et à la fin du séjour. Un seul animal par chambre est accepté. Les animaux réputés dangereux ne sont pas acceptés.
Une tenue correcte est exigée.
Il est strictement interdit de fumer dans l’établissement. Le dispositif de détection de fumées (alarme anti-incendie) est très sensible et nouveau. De plus, le tableau de contrôle précise le lieu où la fumée a été détectée. La mise en service de l’alarme peut entrainer la venue des sapeurs-pompiers et donc des frais pour l’auteur. Toute personne qui déclenchera l’alarme sera exclue de l’établissement, quelle que soit l’heure, le séjour sera intégralement dû.
Il est interdit de faire la cuisine dans les chambres ou de la lessive.
Il est interdit d’utiliser un fer à repasser dans les chambres, une lingerie est équipée et à votre disposition.
Les invités des clients de l’hôtel ne seront acceptés dans les chambres. Ils pourront uniquement accéder aux salons de l’établissement.

Comments are closed